Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 09:17

 

 

 

 

Le vétéran floreffois Jean Lamour est le vainqueur final de ce challenge, qui couvre les provinces de Namur et du Hainaut.

Lamour

Après avoir terminé deux fois deuxième au classement général du challenge Vals et Châteaux, le vétéran floreffois Jean lamour a été récompensé de sa persévérance. Cette année, il a inscrit son nom au palmarès d’une compétition qui réunit pas mal de concurrents. Pour ce faire, il a participé à 18 des 19 courses du programme, accumulant les bonnes prestations pour conserver finalement 37 points de plus que le senior Nicolas Colonval. Ce dernier s’est limité à disputer 12 courses, étant moins focalisé sur le classement final et se contentant de finir premier de sa catégorie.

D’autres joggeurs du Namurois se sont également distingués dans ce challenge, en remportant leur catégorie ou en terminant sur le podium.

Ainsi en est-il de Vincent Howet en vétérans B, qui sera en outre vraisemblablement aussi le vainqueur de cette catégorie au challenge Ville de Namur, de l’espoir Cindy Merveille et de l’aînée C Ghislaine Schiettekatte.

Sur les podiums, on retrouve Thomas Dalebroux, 2e en espoirs, Corentin Crouquet, 2e en seniors, Sergio Dos Santos Neiva, 2e et Vincent Dalebroux, 3e en vétérans A, Paul Cado, 3e en vétérans B, Guido Colpaert, 2e en vétérans D, Vicky Chiliade, 3e en espoirs,Nathalie Yague-Sanz, 3e en aînées A, Murielle Pector, 3e en aînées B et Sylvianne Sliwinski, 2e en aînée C.

Dans le Top 10 général, si Catherine Martens a encore été inabordable, on pointe ensuiteNathalie DeletrainFabienne KnottHilda Poelaert, Nathalie Yague-Sanz, Caroline Debast,Christel Leentjens, Ghislaine Schiettekatte, Murielle Pector et Florence Goffinet et, chez les hommes, derrière Jean, figurent Nicolas Colonval, Corentin Crouquet, Vincent Howet, Sergio Dos Santos Neiva, Pierre Rivez, Paul Cado, Xavier LorentLaurent Marlé et Vincent Dalebroux.

Partager cet article
Repost0

commentaires