Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 10:38

3eme jogging de Foy Notre Dame

 

 

Jogging du Pèlerin : Beau, mais dur !

Malgré un parcours très difficile, mais aussi très beau, Alexandre Cellier, en toute bonne forme a maîtrisé la course de bout en bout, au Jogging du Pèlerin, ce27 juillet. 

Pour cette 3e édition le Jogging du Pèlerin organisé à Foy-Notre-Dame en intégrant le challenge Vals et Châteaux a non seulement attiré de nombreux concurrents mais il a permis à ceux-ci de découvrir un pays… où rien n’est plat.

«C’est un des plus beaux mais aussi des plus durs parcours rencontrés cette année dans le challenge» confiaient quasi tous les arrivants, le visage perlant de sueurs.

En effet, tant pour le petit parcours des 7 km et davantage pour celui des 11 km, aucun tronçon de routes plates, un vallonnement continuel en passant par Sorinnes et par Boisseilles, tant dans les bois que dans les campagnes. Ce qui n’a pas bouleversé la hiérarchie, les hommes (et les dames) en grande forme émergeant normalement.

Alexandre Cellier s'est imposé au terme d’une très belle course.

Alexandre Cellier s’est imposé au terme d’une très belle course.

                                                            

ce à une «armada» hennuyère, les Namurois sont restés maîtres et Alexandre Cellier a devancé Cédric Mathieux comme il l’avait fait la semaine précédente sur un 10 km plat à Andenne. Le puissant athlète Cinacien s’est détaché avant la mi-course, utilisant une foulée efficace pour s’isoler en tête, tandis que Mathieux luttait avec succès pour conserver le premier accessit alors que Vincent Del Forno parvenait à distancer ses derniers rivaux pour compléter le podium


            http://jogging.lavenir.net/jogging-du-pelerin-beau-mais-dur/

 

DSCN8342DSCN8337DSCN8336

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires